ne vous méprenez pas !

"POUR ALLER NI VITE, NI LENTEMENT, MAIS DROIT…"

Jean Frédéric Poisson, c’est parti pour les primaires 2016 à droite


Nevousméprenezpas.com soutient Jean Frédéric POISSON Président du PCD, Parti Chrétien Démocrate, candidat à la primaire de la droite qui « s’achèvera en novembre 2016 » #presidentielle2017 #LeRéveil.

«Il n’y a pas de petits candidats» indique Jean Frédéric POISSON pour préciser que les citoyens doivent se déterminer pour un candidat à une élection ce, davantage à la valeur de ses propositions que, au score potentiel qu’on lui prête à l’issue de celle-ci. Bien vu Jean Frédéric POISSON!

a-t-il lancé dans l’Echo Républicain du 31 mars à ceux qui voudraient réduire l’avenir politique de la plupart des participants à ces primaires qui comme lui n’ont qu’une chance assez faible de les gagner, au rang qu’il ,occupera dans l’ordre d’arrivée de celles-ci.

Eh bien! j’ai considéré aussi que avec mes petits moyens, c’était ma place de le soutenir. Et c’est l’appel que je veux lancer ici, qui est de dire :

– « il n’y a pas de petits citoyens pour soutenir la candidature de Jean Frédéric POISSON » à ces Primaires à droite 2016 et en 2017 « aux présidentielles ».

Conférence de presse de Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de la droite – 30 mars 2016

Charles-Henri JAMIN,Directeur de Campagne de Jean Frédéric POISSON

Charles-Henri JAMIN,Directeur de Campagne de Jean Frédéric POISSON

 « Merci de la diffusion que vous ferez de ces articles [largement relayés dans la presse française et au delà: (NDLR)] ! C’est seulement avec votre aide et avec votre mobilisation que nous pourrons réveiller la France ! », ainsi Charles-Henri JAMIN, a-t-il conclue son appel.
Pour y accéder, voici des liens internet vers lesquels aller, indiqués ci-dessous :

Jeudi 31 mars – « Il n’y a pas de petits candidats.« 

Portrait dans Ouest France : « Jean-Frédéric, la droite atypique. »

Autre événement à droite prévu prochainement à Béziers, communiqué sur le site « Boulevard Voltaire » :

>>> Réponse de Hildegard von Hessen am Rhein à Charles Beigbeider

>>Plus de vidéos sur « Projections sur le scrutin »

 

https://youtu.be/9pFeKqHbens

Auteur : Michel BAUDE

Un ami de ... "tout rare et antique savoir"... Comme tout ce que je dis et écris par ailleurs, je tiens à préciser que je n’affirme ici que ce que je pense et je crois. Qu’on ne se méprenne donc pas sur la nature de mon activité de blogueur. Elle consiste principalement à sensibiliser un lectorat aux petits détails dont les effets négatifs dans le temps sont à l'origine des grands problèmes humains parce que justement ils ont la propriété de nous échapper et de nous embarrasser à la longue - soit, parce qu'ils nécessitent des remises en cause gênantes; soit, parce qu'ils sont difficiles à mettre en évidence et à faire accepter. Si pour autant, cette activité m'oblige de m'exprimer sur un ton assuré, je tiens à préciser aussi que jamais je n'ai prétendu avoir la science infuse, et ce n’est pas ni demain ni un autre jour que je vais commencer. C’est à chacun après de réagir, ici même sur nevousméprenezpas s’il le veut, comme il l’entend, pourvu que son opinion reflète sa pensée véritable et qu’il accepte la controverse objective qui suppose une volonté de concordance de vue avec autrui

Les commentaires sont fermés.