ne vous méprenez pas !

"POUR ALLER NI VITE, NI LENTEMENT, MAIS DROIT…"

Une loi Travail malheureusement astringente, pour une France « grippée… »


Une cool-oeuvre(♦) socialiste de plus nulle à Chi.. Mais voilà, la France est « grippée pour ne pas dire… constipée »! Quoiqu’il en soit, elle va mal, french bashing mis à part, en raison de certains mauvais états de la société qui la crispent et la divisent principalement en 4 catégories de positionnement sociopolitique de sorte que « les familles, les entreprises, les association, les territoires et l’Etat… ne peuvent plus organiser, réorganiser chaque fois que cela est nécessaire, la vie économique et sociale de sorte qu’elle aille dans un sens qui conduise au bien commun véritable… Premier point tout de suite…

Juste ces quelques mots donc, pour annoncer sur quoi portera mon prochain article. Ce qui laisse du champs libre à tous ceux qui voudraient donner leur avis sur ce sujet si toutefois bien sûr ils acceptent de satisfaire aux règles dictées par la loi interdisant les propos antisémites, etc.

 

♦Dernier spécimen du genre initiée par Najat Vallaud-Belkacem:

Meurtrie et condamnée à une mort certaine, si la loi Travail passe dans les textes, la jeunesse n’est pas encore enterrée  que déjà, Najat Vallaud-Belkacem  la ministre de l’Education lance sur DAYlIMOTION son projet de « Scolarisation Des Moins de 3 Ans ».

Une évolution selon elle et Laurence Rossignol(ministre de la Famille…), « gage d’une meilleure acquisition du langage… sociabilité des enfants, d’un meilleur développement psychomoteur ».

Un spécimen de ‹cool-oeuvre» socialiste typique dont le pouvoir socialiste a le secret; après « le bébé éprouvette », voici « l’enfant éprouvette »! Un avant-goût de ce que sera le transhumanisme. Voir vidéo

 

 

 

Auteur : Michel BAUDE

Un ami de ... "tout rare et antique savoir"... Comme tout ce que je dis et écris par ailleurs, je tiens à préciser que je n’affirme ici que ce que je pense et je crois. Qu’on ne se méprenne donc pas sur la nature de mon activité de blogueur. Elle consiste principalement à sensibiliser un lectorat aux petits détails dont les effets négatifs dans le temps sont à l'origine des grands problèmes humains parce que justement ils ont la propriété de nous échapper et de nous embarrasser à la longue - soit, parce qu'ils nécessitent des remises en cause gênantes; soit, parce qu'ils sont difficiles à mettre en évidence et à faire accepter. Si pour autant, cette activité m'oblige de m'exprimer sur un ton assuré, je tiens à préciser aussi que jamais je n'ai prétendu avoir la science infuse, et ce n’est pas ni demain ni un autre jour que je vais commencer. C’est à chacun après de réagir, ici même sur nevousméprenezpas s’il le veut, comme il l’entend, pourvu que son opinion reflète sa pensée véritable et qu’il accepte la controverse objective qui suppose une volonté de concordance de vue avec autrui

Les commentaires sont fermés.