ne vous méprenez pas !

"POUR ALLER NI VITE, NI LENTEMENT, MAIS DROIT…"

Jean-Frédéric POISSON : sa « Revue de presse » du 03 au 10 juin


Pour Jean-Frédéric POISSON la France doit réapprendre « les principes fondamentaux de la vie en société que sont la liberté de culte de chacun, l’égalité entre les hommes et les femmes et la fraternité au-delà de leur communauté, si elle veut « redevenir une une communauté nationale soudée autour d’une culture de référence et d’un projet commun ».

Jean-Frédéric Poisson Député des Yvelines Président du Parti Chrétien-Démocrate Candidat à la primaire 2016: «Nous sommes à la fin d’un processus entamé avec mai 68»

la France doit réapprendre « les principes fondamentaux de la vie en société que sont la liberté de culte de chacun, l’égalité entre les hommes et les femmes et la fraternité au-delà de leur communauté ».

Encore faut-il, – selon le fil conducteur que Jean frédéric POISOON a choisi d’avoir avec les français pendant les primaires 2016 – « libérer la France de mai 68 ».

A ce propos, Jean-Frédéric POISSON dans sa newletter du 12 06 hier soir, nous « invite à retrouver ci-dessous [ses] dernières actualités médias… »

Une semaine marquée :

le jeudi 9 juin, par –   [Sa] tribune sur l’Islam parue dans Valeurs actuelles.  »

le mercredi 8 juin  –  Sa  tribune sur le site d’Aleteia : « La GPA, bébé tardif de Mai 68 »

–   son intervention en tant qu’ invité politique de l’émission Parlementair sur LCP (à partir de le 38ème minute) – Sujets : la loi

Jean-Frédéric POISSON 12 06 2016 jfp-3-hd-copie

Jean -Frédéric POISSON dans sa newletter d’hier soir nous remercie de pouvoir par nos dons contribuer à faire avancer nos convictions dans cette primaire

Sapin II et les lanceurs d’alerte, les grèves, les inondations.

   –   Son  intervention sur RMC au sujet des écoles hors contrat.

–   Son   interview pour France Renaissance autour de la primaire :« L’Union Européenne ne protège pas nos frontières extérieures, n’a rien à dire sur la politique migratoire, ne défend pas la civilisation chrétienne »

le lundi 6 juin –   Son interview vidéo avec Russia Today : «Nous sommes à la fin d’un processus entamé avec mai 68» 

  Et le vendredi 3 juin  –  Son entretien avec Famille Chrétienne sur les chrétiens d’Orient : « La France manque de courage au Moyen-Orient »

Le suivre sur Twitter !
Le suivre sur Facebook !

Auteur : Michel BAUDE

Un ami de ... "tout rare et antique savoir"... Comme tout ce que je dis et écris par ailleurs, je tiens à préciser que je n’affirme ici que ce que je pense et je crois. Qu’on ne se méprenne donc pas sur la nature de mon activité de blogueur. Elle consiste principalement à sensibiliser un lectorat aux petits détails dont les effets négatifs dans le temps sont à l'origine des grands problèmes humains parce que justement ils ont la propriété de nous échapper et de nous embarrasser à la longue - soit, parce qu'ils nécessitent des remises en cause gênantes; soit, parce qu'ils sont difficiles à mettre en évidence et à faire accepter. Si pour autant, cette activité m'oblige de m'exprimer sur un ton assuré, je tiens à préciser aussi que jamais je n'ai prétendu avoir la science infuse, et ce n’est pas ni demain ni un autre jour que je vais commencer. C’est à chacun après de réagir, ici même sur nevousméprenezpas s’il le veut, comme il l’entend, pourvu que son opinion reflète sa pensée véritable et qu’il accepte la controverse objective qui suppose une volonté de concordance de vue avec autrui

Les commentaires sont fermés.