ne vous méprenez pas !

"POUR ALLER NI VITE, NI LENTEMENT, MAIS DROIT…"

Le Noël qu’une maman condamnée à mort attend au fond de sa cellule


Le Noël qu’une maman injustement condamnée à mort attend au fond de sa cellule

006

« FÉDÉRATION PRO-EUROPA CHRISTIANA » RELANCE SA PÉTITION DEMANDANT AU PRÉSIDENT DU PAKISTAN LA LIBÉRATION DE ASIA BIBI.                                        À L’APPROCHE DE NOËL, ELLE REPART À L’ASSAUT DES ÂMES SENSIBLES À LA SITUATION TRAGIQUE QUE CONNAÎT DEPUIS DE NOMBREUX MOIS CETTE FEMME PAKISTANAISE TOUJOURS SOUS LE COUP D’UNE CONDAMNATION A MORT SUITE À UNE DÉCISION DE JUSTICE DE SON PAYS QUI LUI A ÉTÉ RENDUE AU SEUL CRIME QU’ELLE EST CHRÉTIENNE.

Ci-dessous, une lettre de La « FÉDÉRATION PRO-EUROPA CHRISTIANA » adressée à tous les signataires de la pétition demandant au Président du Pakistan de gracier ASIA BIBI, cette chrétienne pakistanaise, maman de cinq enfants, condamnée à la peine de mort, une peine exécutoire à tout moment; ce, à en raison de sa foi…

Merci à tous ceux à qui ne serait pas parvenu encore cette demande de bien vouloir lire attentivement cette lettre et de signer et faire signer autour de soi cette pétition demandant la libération de ASIA BIBI qui souffrirait de surcroît de problèmes de santé en prison et dont l’issue à une fin atroce sera scellée si nous ne nous mobilisions pas avec suffisamment de détermination et de lucidité rapidement…

«Cher signataire pour la libération d’Asia Bibi,

À la veille de Noël, j’ai le plaisir de vous informer que plus de 95 390 personnesont déjà signé l’appel au Président du Pakistan pour qu’il gracie Asia Bibi. Cette chrétienne souffre dans sa prison en attendant la sentence de la Cour Suprême sur sa condamnation à mort pour blasphème…

En ces jours de fête pour vous, je vous propose de faire au bénéfice de cette mère de cinq enfants un geste charitable : demandez à vos connaissances de signer aussi cette pétition pour sa libération. Je vous donne le lien de la pétition:

http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/petition-demandant-la-grace-d-asia-bibi-au-president-du-pakistan

— Envoyez ce lien à tous vos contacts,

— Publiez cette pétition sur votre blog ou votre site internet,

— Partagez ce lien sur votre page Facebook en cliquant ici.

Au nom de toute l’équipe de la Fédération Pro Europa Christiana, dirigeants et volontaires, je vous remercie de votre participation active et j’ai le plaisir de vous souhaiter un très joyeux Noël.»

Auteur : Michel BAUDE

Un ami de ... "tout rare et antique savoir"... Comme tout ce que je dis et écris par ailleurs, je tiens à préciser que je n’affirme ici que ce que je pense et je crois. Qu’on ne se méprenne donc pas sur la nature de mon activité de blogueur. Elle consiste principalement à sensibiliser un lectorat aux petits détails dont les effets négatifs dans le temps sont à l'origine des grands problèmes humains parce que justement ils ont la propriété de nous échapper et de nous embarrasser à la longue - soit, parce qu'ils nécessitent des remises en cause gênantes; soit, parce qu'ils sont difficiles à mettre en évidence et à faire accepter. Si pour autant, cette activité m'oblige de m'exprimer sur un ton assuré, je tiens à préciser aussi que jamais je n'ai prétendu avoir la science infuse, et ce n’est pas ni demain ni un autre jour que je vais commencer. C’est à chacun après de réagir, ici même sur nevousméprenezpas s’il le veut, comme il l’entend, pourvu que son opinion reflète sa pensée véritable et qu’il accepte la controverse objective qui suppose une volonté de concordance de vue avec autrui

Les commentaires sont fermés.